J’ai été interpellée par plusieurs d’entre vous qui ont du mal à comprendre pourquoi CPCA demande que toutes vos assurances soient concentrées dans leurs mains.

J’ai été interpellée par plusieurs d’entre vous qui ont du mal à comprendre pourquoi CPCA demande que toutes vos assurances soient concentrées dans leurs mains.

Après saisine de notre conseil Maître Simhon ,je vous confirme le pourquoi de cette politique .
Nous avons passé des mois à mettre en place ces contrats .
Le but est uniquement de vous protéger et pas de vous nuire.
Nous avons eu à vivre avec la compagnie précédente de forts désagréments qui nous ont amenés à considérer le problème de l’assurance pour l’ensemble de vos activités dans sa globalité , et non uniquement pour les activités liées à la dépilation à la lumière pulsée.
A l’aune de toutes les professions réglementées ,il va falloir que nous apprenions à considérer nos activités comme des activités présentant des bénéfices risques du fait qu’elles s’exercent sur un humain.
Si nous voulons gagner en crédibilité et faire face avec sérénité et professionnalisme aux sinistres que vous ou votre personnel pourraient créer à vos clients ,il est important que vous considériez cette dépense comme incontournable et essentielle dans le budget de fonctionnement de votre entreprise .
Cette décision sera la vôtre.
En aucun cas, je ne puis la prendre à votre place, mais simplement, je ne puis que vous inviter à la réflexion et à l’analyse.
Voici la réponse validée par nos conseils. Je vous invite à vous rapprocher de l’assureur qui saura uniquement vous conseiller .

Comments are closed.